Laser tracker 3D portable de haute vitesse comme standard

Le Leica Absolute Tracker AT930 est la nouvelle génération de laser trackers 3D. Il se base sur le Leica Absolute Interferometer (AIFM) et présente des fonctions de mesure dynamique ultra rapides qui le démarquent de la concurrence. Doté d'un système de localisation automatique des cibles, d'une architecture temps réel et d'une fonction de rétablissement immédiat d'un faisceau interrompu, c'est un moyen rapide, précis et convivial pour effectuer des mesures sur réflecteurs.Certifié conforme aux standards IP54 par la CEI, le robuste AT930 à technologie intégrée est prêt à mesurer dans les conditions les plus rudes sans qu'il soit nécessaire d'utiliser des accessoires additionnels.

» plus

Version 3D du Leica Absolute Tracker AT960, l'AT930 possède toutes les caractéristiques et fonctions de l'AT960 à l'exception de la compatibilité variozoom 6 degrés de liberté. Ce modèle est de ce fait la solution idéale pour des mesures de haute vitesse dans des volumes jusqu'à 160 m (Ø). Compatible avec des réflecteurs, l'AT930 constitue un laser tracker 3D portable polyvalent.

La nouvelle génération du système de vision active PowerLock garantit un suivi automatique de l'utilisateur et rétablit un faisceau interrompu avec une incertitude type de tout juste 10 µm, si bien que les opérateurs n'ont plus à se soucier d'une coupure du faisceau. L'AIFM offre la même vitesse de mesure qu'un interféromètre et la précision d'un distancemètre absolu. Le système d'exploitation temps réel quant à lui permet d'acquérir jusqu'à 1 000 points par seconde.

La conception tout-en-un intégrant des fonctions de nivellement, de surveillance environnementale et une caméra grand-angle facilite le déballage de l'instrument et accélère son installation. Présentant aussi un mode de communication sans fil et des options d'alimentation secteur ou par batterie, l'AT930 s'utilise presque partout.