Laser tracker portable ultra compact pour des mesures dans un grand volume

Le Leica Absolute Tracker AT960 est un laser tracker tout-en-un robuste et portable qui tient dans un bagage cabine. Fournissant des mesures dynamiques très rapides, c'est une solution complète pour des palpages à six degrés de liberté, des scannings et des contrôles automatisées, ainsi que des mesures sur réflecteur. Intégrant la gamme complète d'accessoires pour laser tracker Leica, l'AT960 se distingue par un transport aisé, un déballage rapide et une installation en quelques minutes. Il est capable de mesurer presque partout. Ses caractéristiques dynamiques et sa flexibilité offrent aux utilisateurs une mobilité et une vitesse absolues.

» plus

Faisant partie de la nouvelle génération de systèmes MMT portables basés sur une technologie éprouvée, l'AT960 associe la fonctionnalité 6 degrés de liberté du Leica Absolute Tracker AT901 avec Leica T-Cam à la convivialité du Leica Absolute Tracker AT402 compact. Il en résulte une solution élaborée et facile d'emploi permettant de réaliser des mesures dans un grand volume et pesant moins de 14 kg.

Doté de capacités de communication sans fil et d'un mode d'alimentation par batterie optionnel, la conception à technologie intégrée de l'AT960 rend l'installation très rapide. Le Leica Absolute Interferometer (AIFM) permet de réaliser des mesures précises et ultra rapides sur une cible en mouvement, alors que la fonction PowerLock assure un rétablissement immédiat d'un faisceau interrompu sans intervention humaine, en réduisant le travail de l'opérateur et les besoins en formation. Les éléments de commande intuitifs sur écran tactile diminuent au maximum les risques d'erreur de commande, ce qui permet d'économiser du temps, de l'argent et demande moins d'efforts. L'architecture de contrôle et de compensation ne nécessitent que des règlages de base sur le terrain. La conception robuste, quant à elle, garantit des opérations conformes aux spécifications, et requiert peu de calibrage et de maintenance.

Décliné en modèles à moyenne et longue portée, le laser tracker AT960 laser présente un volume de mesure jusqu'à 120 m (Ø). Compatible avec des réflecteurs de même qu'avec le Leica T-Probe, le Leica T-Scan et le Leica T-Mac, il se prête à diverses applications de contrôle, offrant aux utilisateurs la meilleure façon de mesurer quel que soit le cas à traiter.