Le palpeur Leica B-Probe est un système de palpage par point portatif et alimenté par batterie qui se destine au Leica Absolute Tracker AT402, le laser tracker le plus mobile de Hexagon Metrology. Grâce à sa mobilité unique en son genre, sa conception compacte et son mode opératoire sans fil, il peut effectuer des mesures aux endroits inaccessibles aux laser trackers 3D et aux systèmes de palpage optiques classiques.

Le Leica T-Probe, la solution mobile de haute performance, s'est établi comme référence sectorielle de haute performance. Ce palpeur se caractérise par une haute fréquence d'acquisition de points, une reconnaissance automatique du stylet et des boutons multifonctions assignables individuellement.

 

 
leica-b-probe-190x142

Leica B-Probe

La solution parfaite : Outil de palpage portatif conçu pour le Leica Absolute Tracker AT402. Le palpeur Leica B-Probe peut recueillir des points 3D cachés dans un volume de mesure de 20 m autour du Leica Absolute Tracker AT402. Pour traiter de grandes structures exigeant des mesures de haute précision, on peut étendre...

» plus