Liberté de mouvement
 
La numérisation 3D, la modélisation 3D, l’inspection de nuage de points, la rétroconception, le prototypage rapide ou le fraisage de reproduction: ce système devient un instrument de métrologie polyvalent destiné à de nombreuses applications.

 

 

» plus

Liberté de mouvement : avec un scanner laser RS3 entièrement intégré et certifié, c'est un système de métrologie universel qui couvre presque tous les besoins de mesure. L'inspection de nuages de points, la référenciation de produits, la rétroconception, le prototypage rapide, l'assemblage virtuel ou le fraisage CNC sont quelques exemples d'opérations de scanning laser qui élargissent le grand domaine d'application des mesures tactiles. Le scanner laser intégré est conçu pour acquérir les données de presque toute surface d'objet. Il n'a pas besoin de temps de mise en température ou de câbles et contrôleurs additionnels. Le scanning et les mesures par palpeur s'effectuent pendant la même session du logiciel.

Tous les modèles de ROMER Absolute Arm se déclinent en trois niveaux de précision, permettant de sélectionner le bras de mesure le mieux adapté à l'application et au budget prévus. Les bras de mesure des Séries 73 et 75 offrent un excellent rapport prix/perfomances pour les opérations de métrologie courantes, alors que la Série 77, qui fait du Romer Absolute Arm le plus précis à ce jour, est idéal pour des applications de mesure très pointues et exigeantes.